dimanche 23 août 2009

Le fantôme du théâtre


Visitez le site du Groupe eL pour voir mes autres photos du festival d'astronomie de Fleurance.

4 commentaires:

  1. j'aime bien les photos en mouvements, car pour la simple raison je n'y arrive pas ,il faudrait que je mette la vitesse a 1/4 de secondes avec une ouverture de F11 voir F14, j'essairais la prochaine fois , mes ta photo est trés bien réussi(d'autant que ce n'est pas evident ce type de sujet)
    alors encore bravo
    jean michel

    RépondreSupprimer
  2. JE SAIS PAS SI MON PREMIER COMMENTAIRE EST BIEN PARTI, je voulais dire bravo ,pour cette photo, toute en mouvement
    amicalement
    jean michel

    RépondreSupprimer
  3. ALORS , MARION , tu est en vacance , on ne voit plus tes photos
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. ALORS MARION , PLUS DE PHOTOS , PLUS DE NOUVELLES
    ALLE PEU ETRE A+
    AMICALEMENT
    JEAN MICHEL

    RépondreSupprimer